webleads-tracker

Incoservice se modernise !

Créé par Incotec en 1999, le logiciel Incoservice coordonne vos activités de service telles que la maintenance, le service après-vente (SAV), le call center, l’installation, le conseil client, les interventions, etc… Fruit de 18 années de recherche et développement, Incoservice se présente aujourd’hui sous un nouveau jour avec de nouvelles fonctionnalités, développées dans l’unique but de vous simplifier la vie :

  • Application Full Web: Incoservice est désormais une application full web. Aucune installation préalable du logiciel n’est nécessaire. Il suffit de vous connecter depuis sur votre navigateur web préféré et de naviguer dans l’application.            
  • Disponible en mode SaaS : l’hébergement de la solution logicielle est un point dont vous ne souhaitez pas vous occuper ? Laissez-vous séduire par le nouveau mode SaaS de notre solution ! Un hébergement Cloud est également possible. Pour y voir plus clair sur ces différentes options, n’hésitez pas à cliquer ici.
  • Accessible sur tablette : continuons de bonne nouvelle en bonne nouvelle ! Travailler pour une société de service implique de réaliser de nombreux déplacements chez la clientèle, et être bien équipé est un atout clé de votre efficacité. Moderne, simple et rapide, la tablette est l’outil le plus utilisé dans le domaine, et Incoservice s’y adapte aisément grâce à son Responsive design.
  • Discussion instantanée : pratique pour échanger autour d’un dossier avec un collègue, cette fonctionnalité est accessible directement sur la fiche incident du client. Discutez avec vos confrères sans être limité par le nombre de personne.
  • Gestion de la qualité : laissez vos clients s’exprimer ! Grâce à une enquête de qualité hébergée dans l’application Incoservice, vos clients pourront faire leur retour sur l’intervention de votre société, et ainsi vous aider à améliorer la qualité de vos services.
  • Historique des échanges : gardez une trace de vos échanges avec vos clients. Un historique mémorisera vos e-mails.
  • Intégration de vidéo : Incoservice prévoit désormais la possibilité d’intégrer des vidéos liées aux articles que vous gérez. De quoi gagner en compréhension.

Vous avez été séduit par ce bond en avant de la solution ? Vous avez des besoins en gestion d’intervention ? N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions !

Pour nos clients équipés de l’ancienne version : pas de stress, les deux interfaces sont compatibles. Une simple mise à jour vous permettra de profiter des nouveaux avantages du logiciel.

 

 

écran_JPEG