webleads-tracker

Notre logiciel de gestion SAV myIncoservice pilote l’ensemble de vos activités de service (SAV, hotline, maintenance, intervention des techniciens…) du back-office à l’application mobile pour les techniciens sur le terrain.

Logiciel de gestion du SAV

Logiciel de gestion SAV et maintenance

myIncoservice est le logiciel d’Incotec qui coordonne vos activités de service : maintenance,  service après-vente (SAV), call center, installation, conseils clients, interventions de technicien, hotline…

Il vous permet de gérer de manière efficace vos ressources, de répondre de manière personnalisée aux attentes et ainsi, d’accroître votre compétitivité.

Les activités de service : un domaine en pleine croissance

L’activité de service représente aujourd’hui plus de 70% de l’économie dans le monde occidental. Tous les acteurs de la vie sociale et économique sont concernés : commerces, industries, administrations …

Le développement rapide des activités de service offre de nouvelles perspectives : conquérir de nouvelles cibles, fidéliser, proposer de la valeur ajoutée …

Avec myIncoservice, logiciel de gestion de la maintenance et du SAV, structurez votre offre et ajoutez-lui de la réactivité !

myIncoservice centralise toutes les données liées au destinataire du service. Ainsi, votre base de connaissance s’enrichit quotidiennement de façon automatique.
Avec myIncoservice, vous entrez dans un processus d’amélioration continu de vos prestations de service : hotline, SAV, service client, maintenance, installations, réparation, conseils…

Votre client est informé en temps réel de l’évolution de son dossier par mail ou SMS ou en se connectant sur le portail.

Vous avez des demandes d’intervention ?
myIncoservice vous aide à répondre aux demandes de maintenance, de réparation ou d’installation qui vous parviennent en conciliant les disponibilités de vos techniciens et des pièces détachées nécessaires.
La fonction « mobilité des techniciens» vous assure un suivi rigoureux et en temps réel de votre activité sur le site de votre client. Le technicien en intervention dispose alors d’informations précises, pour traiter l’intervention et envoyer son rapport d’intervention.

Réactivité, structuration, taux de service, taux de satisfaction … sont des facteurs clés que nos clients ont améliorés avec myIncoservice.

myIncoservice produit un impact positif sur l’image de votre société auprès de vos clients.

Les fonctions-clés de myIncoservice, à moduler selon vos souhaits :

  • Gestion de votre centre d’appel, hotline via des tickets ou dossiers à traiter
  • Base de connaissance et FAQ (Foire aux questions) conviviales à disposition
  • Planification des interventions des techniciens : SAV, installations, formations… Dispatching et planning des tournées. Maintenance préventive et curative
  • Suivi des opérations de service en temps réel : envoi d’information depuis et vers l’application mobile, géo-localisation des techniciens, traçabilité des actions, historique des interventions, suivi du parc installé, tableaux de bord
  • Solution de mobilité « SmartService » : application mobile dédiée au technicien, compatible Android et iOS, accessible en mode off-line. Feuille de route, dématérialisation du rapport d’intervention, signature électronique du client…
  • Nouveau module GMAO (Gestion de maintenance assistée par ordinateur) pour améliorer la fiabilité et la disponibilités de vos équipements
  • Prise en compte des contrats de services ainsi que des SLA (Service Level Agreement)
  • Pilotage de la logistique avec les modules « parc » et « stock ». Gestion du parc matériel avec numéros de série et documentation technique, suivi des pièces détachées et des pièces échangées, gestion des prêts de matériel et des garanties. Gestion du stock matériel SAV, y compris le stock « camionnette » des techniciens
  • Portail Internet client destiné aux demandes et au suivi des interventions
  • Outil de reporting et de gestion d’alertes

Nos solutions sont adaptées à chaque domaine d’activité. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la fiche métier qui vous correspond ! Vous pouvez également nous contacter.

 

En savoir plus sur Incoservice :

Les logiciels Incotec sont complémentaires. Découvrez également :