02 octobre 2020 - Equipes Incotec

[Portrait] Qui est le nouveau Directeur Business Development d’Incotec ?

Incotec continue à faire grandir ses équipes. Aujourd’hui, nous vous présentons le portrait de notre plus récent collaborateur, Frédéric Hentzler, Directeur Business Development d’Incotec.

Frédéric Hentzler

 

Bonjour Frédéric, est-ce que vous pouvez vous présenter et nous présenter votre parcours ?

FH. Bonjour, je suis Frédéric Hentzler, j’ai 37 ans. Etant depuis toujours un passionné de technologie, j’ai d’abord été diplômé Ingénieur de l’Ecole Centrale de Lyon. Et comme j’ai le goût du management, j’ai ensuite poursuivi un Master à l’ESCP Europe en business management. J’ai travaillé dans différents domaines d’activités (agroalimentaire, management consulting, industrie automobile), où j’ai occupé des postes à composantes commerciales, marketing, Business Development à l’international.

Lors de mes expériences, j’ai particulièrement apprécié mener des projets multidisciplinaires dans la R&D, le commerce, le marketing, la finance et je me réjouis de continuer à présent mon parcours à Incotec.

 

Quelle est votre fonction chez Incotec ? Quel va être votre rôle ?

FH. Je rejoins l’aventure Incotec en tant que Directeur Business Development. Mon rôle a plusieurs composantes : le terrain business avec la stratégie de nouvelles opportunités et de nouveaux marchés, mais également la stratégie produit avec pour objectif de mettre en œuvre des améliorations fonctionnelles et techniques.

J’ai pour ambition d’avoir une vision 360° de l’entreprise afin de la faire évoluer. Pour y arriver, je compte naturellement m’appuyer sur une bonne compréhension des problématiques et enjeux de nos clients. Je m’intéresse également à la composante « humaine » de l’entreprise car c’est une valeur que j’estime particulièrement.

 

Que représente Incotec pour vous ? Comment voyez-vous la société évoluer ?

FH. Incotec est une entreprise que je suis depuis longtemps et qui présente beaucoup d’opportunités de croissance. Mais le plus important à mes yeux est la culture d’entreprise, l’engagement exceptionnel de toute l’équipe Incotec dévouée à fournir les meilleures solutions à nos clients. Garder cette culture et agilité promet un avenir radieux. Je me réjouis de faire partie de l’équipe, et de mettre à profit nos expériences collectives pour faire encore grandir l’entreprise.

 

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et dévouée, sachez que nous recrutons actuellement les profils suivants :