webleads-tracker

Incotec conçoit des logiciels standards capables de prendre en compte les spécificités de ses clients. Parce que chaque client a sa particularité, qui le distingue de ses compétiteurs. Parce que chaque projet est unique.

Paramétrage

Le paramétrage des logiciels Incotec

Le paramétrage garantit au client une solution optimale dans son contexte, et par rapport à ses objectifs.

Pour une solution personnalisée, plusieurs étapes sont nécessaires.

Analyse détaillée des besoins

Tout d’abord, nous procédons à l’analyse des objectifs du client, de ses besoins et des spécificités de son projet : organisation, procédures, règles de gestion … L’étude peut être réalisée par nos consultants ou par nos partenaires.

Dossier de paramétrage

Le dossier de paramétrage est rédigé suite à l’analyse des besoins. Il consigne les spécifications du client pour le logiciel et en définit la structure. Ce document sert d’outil de travail lors de la phase de développement du logiciel.

Mise en œuvre technique

La mise en œuvre technique permet de passer de l’expression d’un besoin informatique à un logiciel fonctionnel et fiable, dans le contexte du client. C’est à ce moment-là que les paramètres du programme sont configurés de telle sorte que le logiciel soit conforme aux attentes du client et de ses futurs utilisateurs.

Les procédures qui accompagnent le paramétrage sont encadrées par notre plan qualité.