webleads-tracker

Des interventions bien gérées dans les infrastructures publiques.

Gérer des interventions techniques sur l’ensemble des infrastructures d’une collectivité peut s’avérer compliqué. Incotec propose un nouveau module entièrement dédié aux collectivités pour répondre à ce besoin.

La solution se présente sous la forme d’un portail, dans lequel les référents de chaque site peuvent faire des demandes d’intervention et suivre leur avancement en toute autonomie. Au sein de ce même portail, les gestionnaires de la collectivité pilotent les techniciens et programment leurs interventions.

Les demandes et les interventions sont visibles dans cet outil commun par l’ensemble des acteurs.

Concrètement, comment ça se passe ?

  • Création de la demande par le référent du site. Lorsqu’une intervention est nécessaire, le référent crée sa demande dans le portail en 2 clics.
  • Traitement de la demande par le gestionnaire des infrastructures. Le gestionnaire reçoit une notification. Il dispose de toutes les informations pour planifier l’intervention dans le portail. Le référent sera automatiquement informé de l’évolution de sa demande.
  • Planification de l’intervention par le gestionnaire. Il affecte le technicien le plus adapté selon ses compétences et ses disponibilités.
  • Information en temps réels de tous les acteurs. Une fois l’intervention terminée, le technicien remplit son rapport sur son smartphone ou sa tablette, fais signer le référent, et le rapport est envoyé automatiquement par mail. Un rapport dématérialisé, c’est du temps gagné !

 

gestion-infrastructures-publiques

Des fonctionnalités connectées pour une cohérence des données ! Et bien sûr, à chacun son profil de connexion et ses informations personnalisées.

Pour en savoir plus sur Incotec et ses solutions métier dédiées, contactez-nous !