webleads-tracker

Gestion des temps Incovar+ et logiciels de paie : l’entente parfaite !

Nos logiciels sont conçus pour communiquer de façon optimale avec votre système d’informations. Il existe de nombreuses interfaces standards ou spécifiques permettant d’échanger un grand nombre d’éléments.

 

Parmi les plus prisées, nous avons les interfaces avec notre logiciel de gestion des temps de travail et les logiciels de paie.

 

Solution à l’interopérabilité très poussée, Incovar+ communique avec une multitude de systèmes de paie, y compris les services de paie externalisés.

 

Ses passerelles permettent d’automatiser le transfert d’informations entre les deux plateformes. En évitant les ressaisies, elles fiabilisent le traitement de ces données et accélèrent votre processus de paie.

 

Bénéficiez d’une offre de mise en place complète clé en main grâce à nos partenariats développés avec les éditeurs de logiciels de paie.

Choisir d’interfacer sa solution de gestion des temps à son logiciel de paie, c’est :

  • Un gain de temps significatif pour l’équipe RH
  • Une récupération fiable des éléments variables de paie calculés dans le logiciel de gestion des temps (ex : heures supplémentaires, travail de nuit, le dimanche, primes…)
  • Un import automatique des données administratives et absences maladie de la paie
  • La fin des doubles saisies, sources d’erreur
  • Une offre de mise en place complète, clé en main, grâce aux partenariats entre les éditeurs de paie et Incotec

 

Pour en savoir plus sur notre solution et réfléchir ensemble à vos problématiques liées à la gestion des temps et des activités, contactez-nous !

Interface gestion temps - paie