webleads-tracker

Varicor, un client en or !

Référence significative pour Incotec, Varicor, société industrielle prestigieuse diffusant le plus représentatif des matériaux composites de surface solide sur les marchés nationaux et internationaux, dispose d’Incovar+ en mode Cloud depuis 2 ans et en est  très satisfaite !

La filiale française du groupe Geberit, implantée à Wisches (Bas-rhin), a fait le choix de s’équiper de notre solution de gestion des temps Incovar+, tout en s’affranchissant des contraintes d’infrastructure technique. En effet OVH, hébergeur français disposant de l’un des plus grands parcs de serveurs au monde accueille pour eux Incovar+ et y donne accès via une page web. De cette manière, Varicor bénéficie en ligne de toutes les fonctionnalités du logiciel, pour gérer les 90 employés de sa structure et dématérialiser une grande partie de ses tâches administratives.

Couplé à leur logiciel de paie « SAGE », Incovar+ envoie les temps de travail réalisés par les employés et garantit ainsi la fiabilité des données. En effet, l’interface entre les deux logiciels permet d’éviter les doubles saisies et limite ainsi les possibilités d’erreurs lors de la réalisation des fiches de paie.

Madame TOLLITTE, Responsable administrative et financière de la structure est entièrement satisfaite : « Tout fonctionne très bien ! Incotec n’a pas dévié du cahier des charges et respecte tout ce qui a été annoncé. Nous apprécions tout particulièrement la rapidité des mises à jour du logiciel, qui sont toujours plus rapides que le temps annoncé préalablement. »

> Vous souhaitez plus d’informations sur les différents modes d’hébergement de nos solutions ?  Cliquez ici.

> Pour une présentation complète d’Incovar+, notre solution de gestion des temps et des activités, visitez la page qui lui est dédiée – logiciel de gestion des temps – ou contactez-nous !

> Et pour en savoir plus sur Varicor, cliquez ici pour visiter son site web.