webleads-tracker

Les voies du succès sont toutes tracées !

Etablissement public créé en 1991, Voies navigables de France (VNF) compte aujourd’hui 4700 employés répartis au siège et dans 7 directions territoriales. Responsable d’un tiers du réseau navigable français, il lui appartient d’exploiter, de moderniser et de développer le domaine public fluvial, afin de favoriser la libre circulation et le développement de la navigation.

Avec une problématique de disparité d’outils de gestion des temps et des activités entre les différents sites et les différents statuts de personnels (de droit public mais aussi de droit privé), la structure a décidé en 2017 de mutualiser les processus au profit d’une harmonisation dans son organisation. C’est Incotec qui a aujourd’hui la chance d’apporter son savoir-faire et son expertise pour accompagner VNF dans son projet d’envergure.

Avec notre logiciel de gestion des temps et des activités Incovar+, ce sont 5 grands thèmes qui vont être traités :

  • La gestion globale des absences
  • La gestion des horaires variables
  • La gestion des plannings
  • Le suivi des temps passés par activité
  • Le contrôle d’accès aux bâtiments

Depuis mars de cette année, la mise en œuvre avance à grands pas grâce à des échanges réguliers et efficaces entre les deux entités.  Incotec et VNF marchent main dans la main sur la voie de la réussite !

VNFFF

Si vous aussi vous souhaitez nous soumettre votre projet, contactez-nous.