webleads-tracker

Incotec se met au diapason avec l’Harmonie 1882 de Bollwiller

Cettorchestree année, nous avons le plaisir d’apporter notre soutien à une association musicale locale. Il s’agit de l’Harmonie 1882 de Bollwiller (68). Comme son nom l’indique cette formation a été fondée en 1882 par quelques musiciens particulièrement passionnés. Une grande partie de la population du village aida à l’achat des instruments et une salle fut mise à leur disposition dans les locaux d’une auberge pour les répétitions. Depuis, l’Harmonie a remporté divers concours régionaux et nationaux.

Présidée par Laure FEHLMANN, la formation compte aujourd’hui une trentaine de membres actifs, dont Laurent HIRSINGER, collaborateur d’Incotec, directeur musical et chef d’orchestre au sein de l’Harmonie depuis 2009.

Chaque année, l’Harmonie assure ses deux concerts traditionnels : concerts de Noël et du Muguet. Cependant, ils performent également à d’autres occasions telles que pour des célébrations patriotiques, messes et fêtes diverses. C’est un répertoire varié qui est proposé chaque année, afin de ravir le plus grand nombre.

Venez les soutenir à leur concert de Noël le 17 décembre 2017 à 16h à l’église Saint-Charles de Bollwiller.

Dans le cadre de ses opérations de mécénat, Incotec est fière de pouvoir soutenir l’un de ses collaborateurs.

Pour plus d’informations sur l’Harmonie 1882 de Bollwiller:

https://www.jds.fr/bollwiller/orchestre-et-ensemble-musical/harmonie-1882-de-bollwiller-8322L

http://harmoniebollwiller.opentalent.fr/presentation/historique/

 

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter