webleads-tracker

Faites communiquer vos applications entre elles !

web-service

Votre structure dispose d’un intranet ? Vous vous y référez régulièrement et souhaitez que vos employés puissent également y consulter des informations concernant leurs temps de travail et/ou de repos ? Nous avons la solution !

Incovar+, notre logiciel de gestion des temps et des activités prévoit la possibilité d’intégrer certaines de ses fonctionnalités à votre portail Intranet grâce aux services web. Un service web est une interface informatique de la famille des technologies web permettant la communication et l’échange de données entre applications et systèmes (1). En l’occurrence, entre votre logiciel de gestion des temps et votre Intranet.

Ainsi, l’intégration de ces fonctionnalités ne permet pas uniquement de consulter des informations. Elle permet également de passer à l’action en faisant une demande d’absence ou en pointant directement depuis votre Intranet par exemple.  Bien d’autres fonctionnalités sont accessibles grâce aux services web :

  • « Etat des congés »
  • « Gestion des absences »
  • « Avancement des demandes »

Les services web ne se limitent pas à l’échange de données avec votre Intranet mais peuvent faire communiquer Incovar+ avec différents types d’application en place dans votre structure.

Fini le cloisonnement des informations, l’heure est à la communication et à la centralisation.

Si vous souhaitez davantage de renseignements à ce sujet et si cette fonctionnalité vous intéresse, n’hésitez pas :  contactez-nous !

 

(1) https://fr.wikipedia.org/wiki/Service_web