webleads-tracker

Badger depuis un téléphone fixe est désormais possible en version Cloud !

Badger depuis un téléphone fixe est désormais possible en version Cloud !

Il existe de nombreux moyens de récupérer les temps de travail réalisés par vos employés : de l’incontournable badgeuse, au badgeage sur smartphone en passant par la possibilité de déclarer les horaires réalisés directement depuis un ordinateur. Aujourd’hui, Incotec propose de vous en dire plus sur le badgeage par téléphone fixe en version Cloud proposé en complément de son logiciel de gestion des temps Incovar+.

Mais quelle est la différence entre le badgeage par téléphone version standard et version Cloud ?

En pratique, aucune différence notable. L’utilisation au quotidien est strictement identique, seule l’installation change. En effet, avec le badgeage par téléphone fixe version Cloud, ne vous préoccupez plus de l’hébergement de la solution au sein de votre entreprise : cette solution clé en main héberge à la fois la fourniture des services de téléphonie liés à Incovar+ et la gestion de l’IPBX (autocommutateur téléphonique privé).

Ainsi, comme dans la version standard, les employés composent simplement le numéro de téléphone que vous leur aurez transmis et se laissent guider par le serveur vocal. Grâce à un simple appel et la saisie d’un ou de plusieurs codes d’authentification, le badgeage est pris en compte. Pratique pour le personnel travaillant sur plusieurs sites et pour les locaux non connectés au réseau de l’entreprise : un simple téléphone fixe suffit !

Avec la version Cloud, profitez d’un double bénéfice pour votre structure : hébergement décentralisé et installation simplifiée !

Vous souhaitez être conseillé sur la mise en place du pointage dans votre structure ? Nos experts sauront vous proposer la meilleure solution adaptée à vos besoins. Contactez-nous.